Livraisons - SAV (DOA/RMA)

Expéditions et Livraisons de vos commandes :

      Vos colis sont généralement livrés dans un délai de 24-48 heures pour les produits en stock, 3-4 jours les "commandes classiques" de produits en arrivages et sous 1 semaine pour des commandes de produits plus spécifiques, le tout après réception de votre paiement ou des conditions de règlements signées sur votre ouverture de compte (hors délai de livraison plus spécifique annoncé dès le devis). Les matériels sont expédiés via UPS ou DHL Standard et vous recevez votre numéro de suivi transporteur par e-mail dès son édition.

Attention à bien nous préciser l'adresse de livraison souhaitée afin d'éviter tout problème de retard et de "SAV Logistique". Les colis peuvent également être expédiés en "Express" si vous le souhaitez. Dans ce cas, des frais "en Express" devront être ajoutés (nous consulter avant de passer commande).

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande afin d'atteindre plus rapidement le "Franco de port". Votre (vos) colis est (sont) expédié(s) avec une attention particulière portée aux objets fragiles par notre service logistique lors de l'expédition. Les dimensions de nos boîtes sont appropriées, et vos articles sont correctement protégés. Pour plus de détails sur les conditions de livraisons : voir le point N°8 de nos CGV.

Il est également important de penser à notre planète, et c'est pourquoi nous expédions vos commandes tout en participant à la gestion des émissions de carbone qu'elles génèrent. Ceci permet ainsi de joindre de manière concrète le Business et l'aide à la Protection de l'Environnement, sans aucun coût supplémentaire pour vous.

Retrouvez plus d'informations via les liens ci-dessous et n'hésitez pas à partager ces informations avec votre entourage professionnel afin de les promouvoir ! 

                                                                                       UPS carbone Neutre     /     DHL Gogreen program

                                                                                                  Logos transporteurs

Retours Marchandises SAV - DOA / RMA :

"Parce que la Qualité d'une Relation Commerciale dépend en grande partie du niveau réel de Service Après-Vente proposé, Greenline IT © s'engage chaque jour à vos côtés".

Un retour de marchandises pour échange est possible aux frais du client si les articles n'ont pas été ouverts, ni installés, et sont dans l'état d'origine. Une réduction du prix de reprise sera automatiquement calculée si l'emballage a été ouvert (et le produit non installé) afin de couvrir la décote de grade, ainsi que les frais de Restockage. Un avoir sera alors crédité sur le compte du client.

Un échange standard sera proposé pour les produits "en panne d'origine", dès la première mise en service durant le premier mois d'achat (après acceptation de la procédure DOA par nos services).

Un retour marchandise avec réparation ou échange sera proposé si une panne arrivait pendant la durée de garantie standard du constructeur après 1 mois de mise en service (après acceptation de la procédure RMA par nos services), et sous réserve que le constructeur ne gère pas lui-même en direct sa garantie standard d'origine (exemple HP).

Pour plus de détails ainsi que le protocole à suivre, voir nos conditions générales de vente et nos protocoles DOA & RMA au point N°9 de nos CGV.

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